Faites racheter vos différents prêts en quelques minutes

Le rachat de crédit est un moyen simple et efficace pour lutter conte le mal endettement qui est de plus en plus présent en France. Il existe plusieurs types de regroupement de prêt qui ont tous pour objectifs de réduire vos mensualités et de vous faire profiter de meilleurs taux de prêt. Découvrez ci-dessous les différents types de refinancement pour particulier que nous pouvons vous proposer. Un guide est à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus sur le principe.

Des solutions de rachat de prêt adaptées

Une situation professionnelle et financière qui évolue négativement, suite à un licenciement ou un changement d’emploi, peut priver un ménage des ressources indispensables à son équilibre budgétaire. Les crédits à la consommation en cours doivent pourtant s’amortir, et une baisse des revenus impactera négativement la capacité à faire face à ses dettes. Avec les années, les prêts à la consommation peuvent s’être accumulés et les échéances mensuelles de remboursement se multiplier. Racheter un ou des prêts à la consommation est une solution qui permet d’une part de globaliser l’ensemble des prêts en cours pour n’en faire plus qu’un, et d’autre part de réduire les mensualités en une seule échéance plus adaptée à son budget.

Plus d’informations sur le rachat de crédits consommation

Après avoir établi un état du capital restant dû de tous les prêts en cours souscrits auprès des différentes banques ou sociétés de crédit, une globalisation de la dette sera réalisée pour ne faire plus qu’un seul prêt. Le rachat d’emprunts permet de réduire le taux d’endettement en reprenant la totalité des prêts à la consommation, et en étalant le capital à rembourser dans la durée, ce qui permet de faire baisser les mensualités et la charge de remboursement. Au lieu d’avoir plusieurs prêts et plusieurs mensualités qui s’additionnent, avec différentes dates d’échéance et de fin, le regroupement de crédit simplifie grandement la gestion de son budget en ramenant à un seul le montant des emprunts.

Plus d’informations sur le rachat de crédits immobilier

Le regroupement de prêt est une solution pour faire revenir son taux d’endettement dans des proportions raisonnables, ce qui permettra de dégager une meilleure de marge de manœuvre financière et budgétaire pour faire face à ses dépenses courantes. Le refinancement et l’étalement de ses dettes est aussi le moyen de bénéficier d’une trésorerie pour financer un achat imprévu ou solder un découvert qui coute cher. Cette trésorerie est elle-même intégrée au capital de la restructuration des emprunts et s’amortit par l’échéance mensuelle définie à l’avance.

Plus d’informations sur le rachat de crédits avec trésorerie

CLIQUEZ ICI POUR SIMULER GRATUITEMENT